Des soirées conviviales et sans voiture pour profiter de la saison culturelle ! Depuis plusieurs années déjà, les habitants des communes de l’agglomération rennaise peuvent se rendre en bus au théâtre, à l’opéra, écouter un concert, découvrir une expo… à des tarifs préférentiels.
Prochain spectacle : Comme il vous plaira, Mardi 15 octobre 2019 au TNB (théâtre), 20 €. Durée : 2h40. Réservations à la MJC avant le 28 septembre.

Prochain spectacle : Comme il vous plaira

TEXTE : WILLIAM SHAKESPEARE
MISE EN SCÈNE : CHRISTOPHE RAUCK
AVEC: JOHN ARNOLD, CAMILLE CONSTANTIN, JEAN-CLAUDE DURAND, CÉCILE GARCIA FOGEL, PIERRE-FÉLIX GRAVIÈRE, MAUD LE GRÉVELLEC, JEAN-FRANÇOIS LOMBARD, MAHMOUD SAÏD, ALAIN TRÉTOUT, OLIVIER WERNER
Variation sur le théâtre, Comme il vous plaira questionne l’amour, le désir et l’usure du temps, dans une pièce ponctuée de chansons, joyeuse et profonde. Il y est question de la vie, de la filiation, de l’amour d’un père et d’une fille. Publiée en 1623 et mis en scène une première fois par Christophe Rauck en 1997, Comme il vous plaira est une comédie en 5 actes en prose, mêlée de vers. Avant l’écriture des grandes tragédies, Shakespeare compose une réflexion sur l’amour et la condition féminine et use avec bonheur du déguisement et du travestissement à une époque marquée par une morale puritaine.

LE PRINCIPE DE SORTEZ EN BUS :

– Une sélection de sept sorties culturelles proposées par le Théâtre National de Bretagne, l’Opéra de Rennes, l’Orchestre Symphonique de Bretagne
– Une desserte de bus près de chez vous, spécialement mise en place pour la soirée
– Un réseau de relais proche des communes pour réserver facilement
– Des formules à la carte ou en abonnement
– Des tarifs réduits sur la billetterie

LA SÉLECTION de la saison 2019-2020 :

– Comme il vous plaira, Mardi 15 octobre 2019 au TNB (théâtre)
– Juve contre Fantômas, Mardi 12 novembre 2019 à 20h au TNB (ciné concert)
– Rêveries Persanes, Vendredi 24 janvier 2020 à 20h au Couvent des Jacobins (musique/OSB)
– Pelléas et Mélisande, Mardi 4 février 2020 au TNB (théâtre)
– Cria, Vendredi 20 mars 2020 au TNB (danse)