Rouge, amère fantasmagorie

Une promenade fantasmagorique dans une installation performative et immersive entre arts-plastiques et spectacle vivant. Une expérience à vivre!

Théâtre et vidéo – à partir de 15 ans

Compagnie La morsure : Marie Parent et Florence Loison performent en direct alors que Paola Vigoroso, Jeanne Victoire David et Kevin Hetzel sont présents dans les capsules vidéos, Stéphane Pougnand – Création vidéo, création lumière, Isa Balog –captations vidéos, Frédéric Joiselle – création musicale et sonore entre électro et Rock. Entre chien et loup..

Une installation – spectacle d’intimité public à la tête du client. Le temps d’ une passe, une expérience élégante douce- amère. La traversée sensorielle d’un univers clos.

Une Antichambre : Le spectacle est pensé comme une installation plastique. Le public est accueilli dans une salle d’attente fantasmatique, un cabinet de curiosité silencieux, habité d’œuvres et d’objets mêlant l’intime à l’universel.

Théâtre, performances en live, improvisation : Puis le public est invité à accéder à la deuxième installation, derrière le rideau. Il est immergé dans un clair-obscur, espace de projections et de scènes en direct.

Une maison hantée Avec ce spectacle, nous interrogeons aussi la possibilité de jouer avec la peur au théâtre. Un peu à la manière d’un train fantôme, être
pleinement conscient du fait d’être au milieu d’un spectacle et de s’abandonner au plaisir d’avoir peur dans un environnement sécurisé.


VEN 17 NOV

20H15

Enfants (- de 10 ans), Adolescents, Adultes

12€ / 8€

L'Esacapade - Espace Le Goffic - 35740 Pacé