img 6274

Retour sur une AG réussie

Une assemblée générale avec des messages forts et une belle mobilisation!

MERCI POUR VOTRE MOBILISATION RECORD

Nous tenions a vous remercier chaleureusement, celles et ceux qui ont fait le déplacement ce vendredi soir pour se joindre à nous afin de faire le bilan de notre saison mais aussi évoquer nos perspectives d’avenir. C’est ensemble que nous construirons la MJC de demain alors votre présence à nos côté était primordiale.

DES DISCOURS POIGNANTS

Lors de cette AG, les prises de paroles se sont enchainées de manière fluide et rythmée. Elles ont parfois été factuelles, comme sur le rapport d’activité et la situation financière, et aussi militantes et engagées comme les discours de Michelle Briot Vice-présidente culture à la MJC et Marcella Sorci, Présidente de la FR MJC Bretagne et Pays de la Loire.

img 6274
img 6252 1

Un retour en photo sur notre saison

Grâce a André Rousseau photographe amateur du Club photo de la ville de Pacé nous avons pu proposer dans les loges de la salle de spectacle un retour en image sur nos spectacles passés. Ci dessous un extrait en trois portraits de ces belles images. Dans l’ordre Aurore de la Cie 3ème acte, Rao de la Cie Ladaihna et Christian professeur de théâtre à la MJC depuis de nombreuses années.

notre candide
compagnie ladainha
fuji1386

A travers ces images l’on peut revivre, découvrir, se rendre compte de ce que c’est une salle de spectacle qui vit :

Une salle de spectacle qui vit c’est ?

Des gens qui vivent pleinement leurs passions, des gens qui vibrent aux sons de leurs instruments! des artistes qui jouent pour vous, pour nous, pour des publics de tous âges qui viennent rencontrer.

Des histoires qui se tissent, qui s’écrive, qui se nouent, qui se jouent, qui se vivent!

Des corps qui bougent, qui se touchent qui se rassemblent pour n’en faire qu’un pour créer des images qui s’impriment dans nos têtes, nos cœurs et parfois sur papier

Nous sommes ravis de vous livrer, avec cette exposition, des bouts de ces récits qui se jouent chaque jour au cœur de l’escapade!

Merci aux artistes, aux publics, aux photographes de les faire exister!

Alors comment aider la MJC ?

C’est la question que certains adhérents se sont posée en quittant notre AG. Tout d’abord, rappelons que la présence d’autant d’adhérents était un fort soutien, et un grand réconfort pour les salariés et les bénévoles du CA. Un message fort envoyé à nos partenaires.

Ensuite, vous pouvez faire un don à la MJC, l’association vous remettra un reçu fiscal ce qui vous permet d’avoir une réduction d’impôt de 66% sur votre don. Si vous êtes une entreprise vous pouvez nous soutenir via le mécénat.  

Si vous êtes un comité d’entreprise nous pouvons travailler ensemble !