Sortez en bus : À Cris Ouverts (Halle de la Courrouze)

6 novembre @ 20 h 30 min - 22 h 30 min

SIGNATURE.indd

Sortez en bus et bénéficiez de spectacles à prix préférentiel !

Tarif : 4 € (à l’ordre de Art Norac, le prix des sorties n’intègre pas le bus).

Prochaine sortie : À Cris Ouverts, découverte de la biennale d’art contemporain, Halle de la Courrouze,  le mardi 6 novembre 2018 à 20h30, durée : 2h. (Réservation avant le 26 octobre 2018).

Le bus part de l’arrêt Ponant, vous serez averti de l’heure de départ par mail ou téléphone.

L’exposition « À Cris Ouverts », 6e édition des Ateliers de Rennes – biennale d’art contemporain, se déploie dans dix lieux à Rennes et en Bretagne.
À cette occasion, les commissaires Étienne Bernard et Céline Kopp ont rassemblé une trentaine d’artistes de dimension internationale, de générations et d’origines diverses, dont les oeuvres façonnent d’autres manières d’habiter le monde.
Au cours de cette soirée conviviale, laissez-vous surprendre par cette exposition collective déployée dans cet ancien arsenal militaire du 19e siècle : peintures, installations, vidéos… Tout en partageant un moment privilégié avec notre équipe de médiation, découvrez la création contemporaine, la face cachée de la production d’oeuvres d’art et ce lieu chargé d’histoire.

Share on Facebook0Share on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Tweet about this on Twitter

Date :
Heure :