MODALITE D’INSCRIPTION

Pour s’inscrire à une activité, il faut régler le coût de la carte d’adhésion à la MJC ainsi que le coût de l’activité choisie. Pour les activités nécessitant un certificat médical, l’inscription ne sera définitive qu’après remise de ce certificat et au plus tard le 1er octobre. Passé cette date, les adhérents n’ayant pas fourni leur certificat médical seront considérés comme ne désirant pas poursuivre leur activité.

 

VOUS POUVEZ DEVENIR MEMBRE DONATEUR

Vous êtes sensible à l’engagement de la MJC visant à offrir à chacun la possibilité de s’épanouir et de développer sa personnalité par l’accès à l’éducation et à la culture. Vous adhérez à son projet qui favorise les liens entre générations pour un enrichissement mutuel, ? Si oui soutenez-nous en devenant membre donateur de la MJC de Pacé.

Votre don vous fera bénéficier d’un crédit d’impôt de 60% du montant de votre contribution. Ainsi vous donnez 100€, vous récupérez 60€ sous forme de crédit d’impôt.

 

FONCTIONNEMENT DES ACTIVITÉS RÉGULIÈRES

La MJC s’engage à proposer entre 30 et 32 séances dans l’année. Elle se réserve le droit de modifier, de reporter, voire d’annuler un ou plusieurs cours ou un atelier notamment en cas de nombre insuffisant d’inscrits ou pour tout autre cas de force majeure (arrêt maladie de l’intervenant, intempéries…).

Les activités régulières fonctionnent toute l’année hors vacances scolaires et jours fériés. Elles s’échelonnent entre le 12/09/16 et le 17/06/17 selon le calendrier fourni à l’inscription (1).

(1) certaines activités figurant dans cette brochure peuvent commencer avant ou après le 12/09/16. Nous nous tenons à votre disposition pour tous les renseignements.

Share on Facebook0Share on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Tweet about this on Twitter